QUI SOMMES-NOUS

Groupe Support Plus – Labmétal (SPL) regroupe sous un même toit une équipe qualifiée et dévouée se spécialisant dans la fabrication de produits mécano-soudés d’acier inoxydable, d’aluminium, de cuivre et d’acier. De par sa rigueur et l’excellence de ses produits, le Groupe SPL offre à sa clientèle un service reconnu par plusieurs joueurs majeurs de l’industrie métallurgique canadienne.

En effet, ses certifications lui permettent de répondre aux plus hautes normes exigées dans le domaine de la métallurgie, que ce soit pour la réalisation de structures légères, de garde-corps ou encore de supports de tuyauterie.

Qu’ils soient issus de l’industrie minière ou encore du transport d’énergie, ses nombreux clients en témoigneront : la connaissance du marché et la minutie exemplaire du Groupe SPL assurent une relation d’affaires durable et de confiance.

La mission :

Assurer la livraison d’un produit de première qualité tout en respectant rigoureusement les exigences, et ce, autant pour la fabrication de pièces standards ou fabriquées sur-mesure.

L’équipe :

Dotée de professionnels qualifiés et passionnés, l’équipe du Groupe SPL, notamment composée de chargés de projet, de dessinateurs et de planificateurs, s’engage à accompagner et à concrétiser les projets de sa clientèle de façon efficace et rentable.

Notons également que le Groupe SPL inc. bénéficie de l’expertise de plusieurs techniciens diplômés, de trois superviseurs en soudure B.C.S., ainsi que d’un inspecteur certifié CSA W178.2.

Les installations :

Le Groupe SPL profite d’une vaste usine d’une superficie  de 22,000  pi2 et d’un entrepôt fermé de 4,000  pi2.  Ses installations performantes et sa situation géographique avantageuse, soit aux abords des autoroutes 55 et 40 à Trois-Rivières, permettent au Groupe SPL de desservir efficacement ses nombreux clients.

 *Accrédité par la Canadian Welding Bureau Divions (CWB) division 2 normes W47.1 et W47,2.
 *Accrédité par l’ASME